A Ne Pas Rater

Samuel Eto’o: condamné à 22 mois de prison, l’international camerounais plaide coupable

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de...

Bénin: compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 22 juin 2022

Les ministres du gouvernement se sont réunis pour...

Côte d’Ivoire: le chanteur du Couper Décaler DJ Brico est mort

Le chanteur de Couper-décaler, DJ Brico, malade depuis un...

« Joe Biden sera contraint de démissionner pour des problèmes de santé », prédit le médecin Ronny Jackson

Ronny Jackson, l’ancien médecin de la Maison Blanche devenu membre du Congrès, a révélé que l’actuel président des Etats-Unis Joe Biden sera contraint de démissionner avant la fin de son mandat pour des ennuis de santé.

Le médecin du président des États-Unis de 2013 à 2018, sous le mandat de Barack Obama et celui de Donald Ronny Jackson est furieux contre le nouveau locataire de la maison blanche. A la suite de la réunion télévisée du président américain Joe Biden, Jackson a affirmé qu’il doute fort que le président soit en mesure de finir son mandat.

« Il l’a complètement perdu » a tweeté Jackson, R-Texas avec une séquence de vidéo dans laquelle Biden répondait à la question d’un journaliste sur le financement de la police en affirmant que les républicains l’accusent de « sucer le sang des enfants« . « Biden a besoin d’un examen cognitif maintenant ! » a ajouté comme légende Jackson.

Plus tôt ce mois-ci, Biden a été contraint de s’appuyer sur des notes pour répondre à la question d’un journaliste dans un magasin de tartes du Michigan lors d’une interview. « Je pense qu’il va soit démissionner – ils vont le convaincre de démissionner de ses fonctions à un moment donné dans un proche avenir pour des problèmes médicaux – ou ils vont devoir utiliser le 25e amendement pour se débarrasser de cet homme » a déclaré Jackson en s’appuyant sur les dernières sorties du président Biden.

Le mois dernier, Jackson, qui a été le médecin personnel du président Obama et du président Trump, a rejoint une douzaine de membres de la Chambre républicaine dans une lettre appelant Biden à passer un test de fonction cognitive comme Trump l’a fait pendant son mandat et à publier les résultats. « Le peuple américain… mérite une transparence totale sur les capacités mentales de son plus haut dirigeant élu », ont écrit les républicains. « Je disais que ça ne ferait qu’empirer, Et devinez quoi? Nous regarderons cela se produire juste sous nos yeux»  a déclaré l’ancien médecin de la maison blanche jeudi sur Fox News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Récents

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Newsletter

A Lire aussi

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Makosso prend la défense de Josey et recadre les femmes qui s’en prennent à elle

Le polémiste pasteur Général Camille Makosso a finalement fait...

Affaire Ks Bloom en couple avec Indira : « mon époux, c’est… », la chanteuse camerounaise brise enfin le silence

Suspectée d’être en couple avec le rappeur ivoirien Ks Bloom, la chanteuse camerounaise Indira brise enfin le silence. Elle s’est confiée sur le type...

« Pardon à mes fans», Josey se prononce enfin sur la polémique autour de sa relation avec Serey Die

La chanteuse Josey sort enfin de son mutisme par rapport à la polémique autour de sa relation avec l’international Serey Die. Elle l’a fait...

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey, la chanteuse ivoirienne du Couper-Décaler Vitale essuie de virulentes insultes sur la toile. Depuis le passage...
WordPress Ads