Barça : le visage de Lionel Messi effacé du Camp Nou

Le Barça va aussi tourner la page de Lionel Messi. Alors que l’argentin est arrivé à Paris pour sa visite médicale et finaliser son contrat avec le PSG, son visage a été enlevé du Camp Nou.

Lionel Messi a atterri à 15h29 au Bourget ce mardi 10 août 2021, vêtu d’un tee-shirt « Ici c’est Paris ». Des vans noirs l’attendaient et devraient l’emmener au siège du PSG pour finaliser son contrat après sa visite médicale à l’hôpital américain de Neuilly.

Pendant ce temps, des équipes ont été aperçues aux abords du Camp Nou, en train d’enlever le visage du sextuple Ballon d’Or qui trônait sur les contours du stade. Une triste image pour tous les supporters barcelonais. 

Lionel Messi fait ses adieux au Barça

L’attaquant légendaire Lionel Messi, 34 ans s’est exprimé, dimanche, pour la première fois depuis l’annonce de son départ du FC Barcelone, dans une conférence de presse au stade catalan. Devant la presse, il n’avait pas confirmé son arrivée au PSG, évoquant une « possibilité ».

« Je n’avais jamais imaginé mes adieux, car la vérité est que je n’y pensais pas. J’aurais aimé le faire avec du monde, sur le terrain », a-t-il confié, regrettant de quitter le club « sans avoir vu les fans depuis un an et demi », en raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19. Il s’est montré « reconnaissant », son départ représentant « l’un des moments les plus difficiles » de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More