Bénin : Angela Kpeidja s’en prend à la chanteuse Sessimè

La chanteuse béninoise, Sessimè qui devrait passer sur l’émission, « ORTB Live Session » du vendredi 27 août 2021, n’a pas honoré de sa présence. Cette attitude de la chanteuse a irrité l’animatrice qui n’a pas hésité à lui cracher ses vérités en direct.

L’émission « ORTB Live Session » de la chaîne nationale du Bénin, du 27 août 2021 n’a pas eu lieu. En effet la diva de la musique béninoise, Christelle Bidossessi Guedou, connue plus sous le pseudonyme professionnel de Sessimè, qui était censée être reçue par l’animatrice Angela Kpeidja, a encore fait un faux bon aux internautes connectés l’espérant.

A lire aussi:Affaire démonstration de viol sur la NCI: l’animateur Yves de Mbella suspendu par la chaîne

N’ayant pas apprécié ce comportement de la célébrité, Angela Kpeidja n’est passée par milles chemins avant de la recadrer. A l’en croire un retard de 20 minutes sur une émission, qui doit durer 40 minutes  et sans informé au préalable ne rend pas crédible. « Nous avons en tout 40 minutes, mais voilà nous sommes à 20 minutes d’attente, elle n’est pas là. Vous auriez compris qu’il y a des artistes qui pensent que être en retard c’est peut-être être un bon artiste », a laissé entendre Angela Kpeidja.

Selon les propos de l’animatrice, la «Fana Fana Girl» n’est pas à sa première tentative. « Ça fait la deuxième fois que nous vivons ce genre de chose avec Sessimè. La première fois, elle a parlé de tribunal. Là, nous sommes là, nous attendons, mais elle se fout de nous, donc on va arrêter », a déclaré Angela Kpeidja.

Par ailleurs, l’animatrice a rappelé aux internautes, que les membres de son staff et elle ont mis les bouchées doubles pour la réussite de ladite émission. Elle a profité de l’occasion pour s’excuser auprès des internautes et a fait la promesse de tenir le pari du prochain numéro. « Certainement que le mois prochain, nous allons inviter un autre artiste, quelqu’un de bien dans son domaine pour vous tenir compagnie. Merci. A très bientôt », a conclu Angela Kpeidja.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More