Bénin : le jeune millionnaire Junior Natabou devient le producteur du rappeur Blaaz

Le plus jeune millionnaire du Bénin, Junior Natabou, est devenu le producteur du rappeur Blaaz. Il l’a annonce sur sa page Facebook le mardi 10 août 2021.

Le rappeur Blaaz a signé avec la maison de production, Urban Studios du jeune millionnaire Junior Natabou. « J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que le roi de la Street Blaaz Officiel , est la nouvelle signature de Urban Studios », a annoncé Junior Natabou.

A l’en croire, c’est encore lui qui organise le géant concert de Blaaz prévue pour le 18 Décembre 2021. « À travers la signature de l’une des figures les plus emblématiques de la musique moderne africaine et le retour du roi de la street, mon label, Urban Studios et moi. (…) Pour marquer cet événement, Urban Studios organise un concert géant ce 18 Décembre 2021 ! », a-t-il expliqué. Dans son message, Junior Natabou a promis s’engager pour propulser les talents musicaux du Bénin.

A travers ce concert, Blaaz entend relancer sa carrière musicale après un long moment de silence engendré par la maladie dont il a été victime dans la deuxième moitié de l’année 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More