Camille Makosso: cet émouvant témoignage du polémiste pasteur fait l’unanimité sur la toile

Le controversé pasteur, Général Camille Makosso qui fait partie de ses personnes, très suivies sur la toile a levé un coin de voile sur l’un de ses moments difficiles. Dans une récente publication, le père de la Marmaille a révélé une mésaventure qu’il a vécu, il y a quelques années.

Le polémiste homme de Dieu, Camille Makosso dont le compte Instagram compte plus 597.000 followers et plus de 2 millions d’abonnés sur sa Page Facebook officielle, n’a pas connu une enfance heureuse. Le frère de l’influenceuse ivoirienne Louise Makosso, connue plus sous le pseudonyme de Lolo Beauté l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.

A lire aussi:Nigéria : un pasteur crédite les comptes en banque de ses fidèles par « l’argent miracle » (vidéo)

« Pendant 2 ans, j’ai été cireur de chaussures quittant en gbaka Abobo pour Adjamé en bas du pont. Marchant de la gare nord d’Adjamé à la cité administrative du Plateau et ensuite descendre du Plateau à Adjamé », a raconté Makosso Camille.

Il a poursuivi en révélant une histoire qui l’a marqué dans sa vie de cireur de chaussure. « Quand je pense à cette époque je me rappelle qu’un monsieur m’a humilié et failli me frapper parce que j’avais juste dit « tonton on va cirer ma chaussure » », s’est souvenu Makosso.

Pour terminer, il a conseillé ses abonnés de toujours croire en eux-mêmes et de se battre toujours. « Tu peux faire un métier humiliant pour d’autre et un jour devenir millionnaire. Croyez et battez-vous, car Dieu est avec vous », a-t-il conseillé à ses followers.

Par ailleurs, ce témoignage de Makosso Camille a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Ce témoignage a fait l’unanimité sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More