«Ceux qui disent que ça ne va pas chez moi là sont des gawa», le chanteur Petit Dénis répond à ses détracteurs

La célébrité du Zouglou ivoirien, Petit Dénis a répondu à ses détracteurs qui se moquaient de lui. Il l’a fait savoir à travers une vidéo publiée sur la toile.

Après plusieurs mois d’absence, le chanteur ivoirien de Zouglou, Petit Dénis a fait une apparition sur la toile. Il a confirmé sa présence à un évènement, qui se tiendra ce lundi 16 août 2021, à Yopougon. La star a même profité du canal pour cracher ses quatre vérités à ses détracteurs, qui ne cessent de se moquer de lui.

« Salut, c’est le Capitaine Denco dit EL Capo qui vous parle. Les gens vous racontent des choses, comme quoi je n’ai pas de spectacles et que ça ne va pas chez Denco. Ceux qui disent que ça ne va pas chez moi là sont des gawa. Voilà moi, je continue de prester. Je suis bel et bien là…Ce sont ceux qui ont peur de moi qui disent que ça ne va pas chez moi, ils sont tous des gawa. Celui qui veut voir Denco, le Capitaine du Zouglou, je lui donne rendez-vous ce lundi », a lâché le capitaine EL Capo dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More