Confidences: «ses testicules puent, mais il m’oblige à lui faire la fellation»

Beaucoup de jeunes filles, à la quête du gain facile, se livrent à la prostitution sous toutes ses formes. Mais cette pratique n’est toujours pas rentable pour ces dernières. En voici un témoignage.

De nos jours, bon nombres de jeunes femmes, de par leur ambition démesurée  et leur paresse s’adonnent à la prostitution sous toutes ses formes. Cependant, même si elles arrivent à avoir la vie de luxe (Iphone, voiture, maison,…) qu’elles désirent, ce n’est toujours pas facile. Et pour cause, elles se retrouvent dans l’obligation de faire la volonté de leurs bailleurs. Cette confidence en est une preuve.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: Debordo Lekunfa a finalement fait son come back avec un nouveau son (vidéo)

A en croire la jeune fille qui témoigne, elle vit avec un vieux, qui prend bien soin d’elle. « Je suis en relation avec un vieux douanier qui dépense bien sur moi (financièrement parlant) », dixit-elle.

Cependant, elle est confrontée à une situation qui la tourmente. «Mais mon problème est que ses testicules n’ont pas une bonne odeur et le pire est qu’il aime que je lui fasse la fellation.

Chaque fois que je finis je vomis toujours. Je ne sais pas comment lui parler à propos de ça sans le toucher, le blesser. J’ai toujours besoin de lui », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More