Côte d’Ivoire: la chanteuse Dothy Z affiche son admiration pour Josey

A la suite de la chanteuse ivoirienne, Betika, Dothy Z une autre ancienne du domaine du showbiz a aussi dévoilé son admiration pour la jolie Josey.

En effet, il y a quelques jours, la chanteuse Betika qui avait connu des jours de gloire dans la musique ivoirienne féminine a révélé toute son admiration pour la chanteuse Priscille Josée Gnakrou, connue plus sous le pseudonyme professionnel de Josey. « A l’instar de sa belle voix (ce qui, selon moi, est à la base du succès de Josey) c’est qu’elle est en avance sur son temps. Elle est plus grande que son âge. Si nous avions eu la même manière de penser la musique quand nous avions son âge, je pense que nous ne serions pas au niveau où nous sommes aujourd’hui. C’est une fille qui sait ce qu’elle veut. Dans ce sens, on peut dire que ses parents l’ont bien orientée. Josey est une femme de feu », dixit elle.

A lire aussi:Camille Makosso: cet émouvant témoignage du polémiste pasteur fait l’unanimité sur la toile

Par ailleurs, des mois après cette dernière, c’est le tour de Dothy Z, une autre doyenne du showbiz ivoirienne a affiché son admiration à l’ex de l’international Serey Die. Pour cette dernière, la maman du petit Shamma est la seule artiste ivoirienne de sa génération, qui fait encore de la bonne musique. « Les chanteuses de la génération actuelle stagnent. Je n’aime pas la manière dont le show-biz féminin évolue actuellement. Nous avons perdu nos valeurs. Les artistes féminins qui s’insultent dans les vidéos sur les réseaux sociaux ne sont pas des artistes. A part Josey, il n’y a personne. Je n’écoute personne. Je parle des artistes qui ont du talent, de la prestation. Le reste, c’est de la vulgarité », a confié Dothy Z à media prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More