Côte d’Ivoire: Safarel Obiang tacle Ariel Sheney

Safarel Obiang vient une fois encore de réveiller l’histoire l’opposant à Ariel Sheney, alors que les tensions semblent s’apaiser. Invité sur une chaine de télévision, il a lancé une nouvelle pique à Ariel Sheney.

L’épilogue du feuilleton tempétueux entre le Safking et Ariel Sheney, n’est pas pour maintenant. Et pour cause, Safarel Obiang vient encore de réveiller la tension en envoyant une nouvelle pique à l’interprète de Jolie Amina.

A lire aussi:An 2 du décès de DJ Arafat: Tina Glamour s’en prend à Ariel Sheney et s’attire la foudre des internautes

En effet, en fin de semaine dernière, Safarel Obiang, qui était reçu sur une émission a été interrogé sur sa relation avec son collègue Ariel Sheney. A la question de l’animateur de savoir ce que le Safking pense de son confrère du Couper-Décaler, il a répondu : « C’est un artiste comme moi. Mais qui essaie de se nourrir seulement de buzz pour avoir une place parce que c’est pas un travailleur. »

Par ailleurs, cette réponse ne va surement pas plaire à Ariel Sheney qui s’autoproclame déjà maître du Couper-Décaler en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More