Football: un arbitre menacé sort une arme pour se défendre contre des supporters en colère (vidéo)

Un arbitre fait la une des médias au Honduras. A la fin d’une rencontre de football amateur, jouée ce week-end à Copan dans l’ouest du pays, l’arbitre a sorti un pistolet lors d’un match de football pour se défendre pendant une altercation.

Un fait inhabituel fait le chou gras des réseaux sociaux . Il ‘s’agit d’une vidéo insolite dans laquelle, un arbitre de terrain a sorti son arme en plein match pour se défendre contre les menaces supporters. Alors qu’il s’est senti menacé par les supporters de l’équipe perdante, l’officiel n’a pas eu un autre choix que de réagir autrement.

En effet, selon les informations rapportées par les médias locaux à la suite de la publication de la vidéo, l’arbitre dont le nom n’a pas été révélé, a brandi le pistolet sur un groupe de personne qi n’est rien d’autre que des supporters en colère qui estiment qu’il a frauduleusement infligé un penalty à leur équipe.

«Il a sorti un pistolet», s’exclame d’ailleurs un homme présent aux abords du terrain. Même si plusieurs détonations sont audibles, rien n’indique que l’arbitre a fait usage de son arme. Mais de toute évidence, aucun blessé n’a été déploré précise la chaine hondurienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More