Madrid et Tottenham ont fait une offre pour Lionel Messi

Cela étant dit, Messi a admis lors de sa conférence de presse qu’il avait des offres de plusieurs équipes à travers l’Europe. Deux de ces équipes, selon un rapport d’ESPN Argentine, relayé par Juan Arango, sont l’Atletico Madrid et Tottenham Hotspur. Les deux clubs ont fait des offres à Leo pour tenter de l’éloigner de Paris.

Le déménagement de Lionel Messi au Paris-Saint Germain est un secret de polichinelle à ce stade, et bien qu’il puisse décevoir beaucoup de fans de Barcelone, c’est la nouvelle réalité et le restera pendant quelques années. Le coach de l’Atletico Diego Simeone, fin juillet, a mentionné que l’équipe recherchait un attaquant, et bien qu’Antoine Griezmann soit l’un des noms sur la liste, ils ont d’autres options. L’un d’eux aurait-il pu être Messi ?

Ils ont déjà Luis Suarez dans leur équipe, et cela pourrait être un facteur énorme pour influencer Messi. De plus, le confort de séjourner en Espagne pourrait être attrayant pour sa famille. La grande question est de savoir comment vont-ils payer son salaire ?

Quant aux Spurs, ils ont certainement de l’argent en banque pour payer le salaire de Messi, mais ce serait une énorme régression dans sa carrière. De plus, son style de jeu se heurterait trop à Harry Kane, qui a développé une réputation de plus qu’un attaquant. Des rapports récents ont affirmé que le transfert de Messi au PSG était inévitable, mais pas aussi proche qu’on pourrait le penser. Sauf surprise donc, Messi devrait être donc parisien dans quelques heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More