Royaume-Uni: accusé de 04 viols et d’agression sexuelle sur mineur, un international Français mis aux arrêts

L’international Français, Benjamin Mendy officiant à Manchester City n’est plus un joueur dudit club. Et pour cause, il est accusé de viols et d’agression sexuelle. Le joueur a donc été placé en détention provisoire, selon la décision de la justice britannique le vendredi 27 août 2021.

Le défenseur international Français de Manchester City, Benjamin Mendy est actuellement dans de beaux draps. En effet, inculpé de 04 viols et d’une agression sexuelle sur mineure, il a été mis aux arrêts par la Police Britannique. Cette nouvelle fait d’ailleurs couler assez de salive et d’encre dans le monde du sport roi.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: après avoir menacé de traduire Ariel Sheney devant la justice, Tina glamour revoie sa décision

 Les faits des plaintes déposées contre Benjamin Mendy remontent entre Octobre 2020 et Août 2021. Ecouté devant un tribunal de Chester (nord-ouest de l’Angleterre), ce vendredi 27 août 2021, le défenseur international Français a été placé en détention provisoire. Il sera donc deux semaines en détention, avant une nouvelle comparution le 10 septembre devant le tribunal de Chester.

Par ailleurs, son club, Manchester City a pris la décision donc la décision de le suspendre jusqu’à la fin des enquêtes en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More