Affaire «fille de 8 ans à la Maca»: Diana Blé à nouveau dans le viseur du Procureur Richard Adou (photo)

Diana Blé, la jeune fille qui avait été emprisonnée dans l’histoire de la profanation de la tombe de DJ Arafat, à nouveau dans le viseur du Procureur Adou Richard. Et pour cause, elle vient de faire de nouvelles révélations qui semblent heurter la sensibilité du procureur.

En effet, reçue sur  le plateau de l’émission « Les Femmes D’Ici » de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) ce jeudi 09 septembre  2021, Diana Blé qui avait passé deux mois à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (Maca), a laissé entendre avoir rencontré une fillette de 8 ans incarcérée dans cette prison pour avoir volé une somme de 3000 FCFA.

A lire aussi:Bénin: un pasteur se faisant passer pour un magistrat, déposé en prison

Ayant été heurté par ces révélation de la jeune étudiante, le procureur de la République, Richard Adou l’a interpelé sur la gravité de ses propos. Il lui a aussi rappelé les sanctions judiciaires qui pourraient en découler. Le procureur l’a fait savoir à travers un communiqué ce lundi 13 septembre 2021.

Pour rappel, la jeune dame avait été condamnée le 20 septembre 2019 à un an d’emprisonnement par le Tribunal d’Abidjan Plateau dans l’affaire de la « Profanation de la tombe » du feu DJ Arafat.  Mais à en croire cette dernière, elle a été condamnée pour avoir fait des commentaires. « Je n’étais pas présente au stade ni au cimetière. Je suis simplement interpelée pour avoir fait des commentaires », s’était défendue la jeune étudiante de CBG.

1 commentaire
  1. Hermann poda dit

    Attend diana ble na pas pitié d’elle même c’est ça! Sinon tu est partie en prison a cause de se genre de truc là,et tu vient t’assoie a la télé epui tu ouvre tes narine là pour dire n’inporte quoi. Attend il ya quel parent qui va laissé son enfant de 8ans se faire condanné a cause de 3000fr ? Quand même dêh! Si c’est pas toi même diana ble? Epui je sais pas hein! En tout cas si tu fume leur truc là il faut arrêté ça va pas avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More