Bénin-Arnaque autour des concours: le ministre Adidjatou Mathys invite à la vigilance (photo)

Le Ministère du Travail et de la fonction Publique, dans un communiqué en date du 24 septembre 2021 a invité les candidats, ainsi que leurs parents à la vigilance afin de ne pas tomber dans les pièges des gens malintentionnés qui se servent des concours de recrutements pour se faire de l’argent.

En effet, à travers un communiqué signé pour ordre par Victorin Honvoh, le directeur de cabinet du Ministre du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou Mathys, il a été signalé que certaines personnes se font passer pour de hauts cadres du département ministériel et promettent à des candidats ou à leurs parents de faire tout possible afin que leurs noms sortent sur la liste des admis. Or la finalité de tout ça, c’est pour simplement les arnaquer.

Peut être une image de texte

Le ministre du Travail et de la Fonction Publique a alors profité de la note pour rassurer le public qu’avec l’informatisation du système de recrutement dans la fonction publique, le processus est d’une grande transparence et qu’aucune intervention, manipulation de dossier ou de résultat n’est possible.

Et pour terminer, le ministre a invité la population à la vigilance. Mais l’a aussi exhorté à dénoncer ces personnes indélicates à la recherche de gains faciles mais qui s’exposent à la rigueur des textes en vigueur.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More