Bénin-Covid 19: de nouvelles arrestations de trafiquants de faux « pass vaccinal »

La chasse au trafic des carnets de vaccination  contre la Covid-19 se poursuit. Sept (07) personnes viennent d’être mises aux arrêts, par la Brigade Economique et financière.

De nouvelles arrestations dans le dossier de trafic de « pass vaccinal ». Les investigations de la police ont permis d’interpeller sept (07) autres personnes.

Auditionnées dans le cadre des enquêtes, ces dernières sont en garde à vue à brigade économique et financière (BEF), en attendant leur présentation au procureur de la République. Parmi ces sept présumés trafiquants, il y a des infirmiers et des sages-femmes, selon les rapports de BENIN WEB TV.

Il est reproché à ces derniers d’aider des personnes, qui ne veulent pas se faire vacciner contre la Covid-19, en leur délivrant de faux carnets de vaccination. Beaucoup d’autres personnes auraient déjà bénéficié de ces services frauduleux, contre de l’argent.

Il faut rappeler, qu’au cours de la semaine écoulée, six personnes avaient été déjà interpellés dans ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More