Bénin-Covid19: les trafiquants de faux  »pass vaccinal » devant la Criet

Les auteurs présumés de trafic de faux carnets de vaccination, gardés à vue depuis quelques jours à la Brigade Economique et Financière (BEF) sont annoncés devant le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) ce mercredi 22 septembre 2021.

Depuis quelques jours, une chasse aux trafiquants de faux Pass-Vaccinal a été lancée par le ministre de la santé. Bon nombre de personnes a donc été interpellée. Les sept (07) derniers, composés de sages-femmes et d’infirmiers, mises aux arrêts et gardés à vue à la Brigade Economique et Financière (BEF), seront entendus ce mercredi 22 septembre 2021 par le Procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET), Mario Elom Mètonou.

En effet, ces derniers sont inculpés de délivrance de faux carnets de vaccination contre de l’argent à des personnes, qui ne veulent pas obtempérer à l’appel du gouvernement, à se faire vacciner contre la Covid19.

Par ailleurs, il faut noter que la police républicaine a lancé la recherche des bénéficiaires de ces faux documents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More