Bénin: le magistrat Marcel Ahéhéhinnou rétrogradé en conseil des ministres

L’homme de droit Marcel Ahehehinnou a été rétrogradé au cours du conseil des ministres de ce mercredi 22 septembre 2021.

Parmi les nombreuses décisions prises en conseil de ce mercredi, figure la rétrogradation d’un magistrat. En effet, L’homme de droit Eric Marcel Ahéhéhinnou a été rétrogradé. Pour l’heure, les raison de cette rétrogradation n’ont pas encore dévoilées.

Il faut notamment rappeler que le magistrat Eric Marcel Ahéhéhinnou est conseiller près la Cour d’Appel de Parakou. Il a été nommé à ce poste depuis le 30 septembre 2020.

Par ailleurs, plusieurs nominations ont été prononcées en Conseil des ministres. Il s’agit notamment des membres du Conseil d’administration de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information et ceux du Conseil d’administration de l’Agence nationale des événements culturels, sportifs et des manifestations officielles (ANECSMO).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More