Bénin: un cadre du ministère de la santé arrêté pour trafic de carnet de vaccination anti-Covid

Une nouvelle personne a été arrêtée pour trafic de carnet de vaccination anti-Covid au Bénin. Cette fois-ci, il s’agit d’un cadre en service au ministère de la Santé.   

Les autorités béninoises ne démordent pas dans la lutte contre le trafic de carnet de vaccination. Après l’arrestation de plusieurs personnes dont des agents de santé, une nouvelle tête vient de se faire épingler par les forces de l’ordre. Il s’agit de Sieur KIKI Charles, un cadre en service au ministère de la santé.

Selon le quotidien Le Potentiel, ce cadre qui travaille à l’agence des infrastructures sanitaires, des équipement et de la maintenance a été mis aux arrêts le vendredi 24 septembre 2021. Gardé à la Brigade Economique et Financière BEF, il sera présenté au procureur spécial près la Cour de Répression des infractions Economiques et du terrorisme (Criet.) dans les tous prochains jours rapporte la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More