Bénin: un père de famille arrêté pour abus sexuel sur sa fille à Djakotomey

Un père de famille a été interpellé par la police républicaine à Djakotomey dans le département du Couffo au sud du Bénin. Ce dernier a été accusé d’avoir abusé de sa propre fille. La plainte a été portée par sa femme qui a eu vent de l’acte.

Depuis quelques jours, un homme, accusé par sa femme, d’inceste, se retrouve entre les mailles de la police républicaine. A en croire les rapports de Frisson Radio et relayés par le média BENIN WEB TV, les faits se sont déroulés dans la commune de Djakotomey, une région du Couffo. Selon les sources, l’accusé aurait abusé de sa fille, âgée de 22 ans et l’a ensuite menacé de la tuer si elle en parlait autour d’elle.

Cependant, la victime a pris la décision de passer aux aveux auprès de sa maman, malgré les menaces de son bourreau de père. Une fois informée, la mère est allée porter plainte contre son époux. Arrêté, ce dernier a réfuté toutes les allégations. Et pour se défendre, il a déclaré avoir passé quelques jours dans la chambre de sa fille afin de veiller sur elle, vu qu’elle était souffrante. Par ailleurs, il sera dans les tout prochains jours, présenté au Procureur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More