Cameroun: des bidons d’essence frelatée saisis par la Gendarmerie (photo)

Plusieurs bidons d’essence frelatée ont été interceptés par la gendarmerie nationale Camerounaise. Selon les rapports des sources sécuritaires, les faits remontent au mardi 21 septembre 2021 aux environs de 15 heures. Un suspect a aussi été interpellé.

A en croire les informations publiées par la Gendarmerie nationale du Cameroun, sur sa page Facebook, un individu a été arrêté avec plusieurs bidons de carburant frelaté, des emballages et d’autres matériels. L’interpellation remonte au mardi 21 septembre 2021, aux environs de 15 heures. Au cours de l’arrestation, le présumé a laissé entendre qu’il se ravitaillait auprès des conducteurs d’engins lourds.

En effet, une opération coup de poing à la « Chapelle Kondengui », dont l’objectif est de démanteler les réseaux de trafiquants de carburant frelaté, a été lancée par la gendarmerie Nlongkak. Suite à cette opération, d’autres arrestations ont eu lieu. « À l’issue de celle-ci, deux suspects ont été interpellés. Des bidons de dizaines de litres de carburant frelaté, des emballages et autres matériels ont également été saisis. L’enquête se poursuit au sein de cette unité », a révélé la gendarmerie nationale du Cameroun dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SED/ CGN 83 HOLLIBTER’
Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’LISTER’

Par ailleurs, cette opération des agents de la gendarmerie de Nlongkak a fortement été appréciée par la population. « Décidément la brigade de Nlongak est la meilleure de toute la région du Centre », pouvait-on lire en commentaire.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More