Côte d’Ivoire: «Carmen Sama n’est pas une femme à garder au foyer», El Youky

Après Tina Glamour, le président du Couper-Décaler auto proclamé, El Youky, tire à boulets rouges sur la belle Carmen Sama, la veuve du regretté Arafat DJ.

Carmen Maryse Yao est à nouveau au cœur d’une polémique. Après la mère de son défunt mari, c’est le tour de El Youky. En effet, dans une nouvelle publication sur sa page Facebook, il n’a pas du tout été tendre avec l’ancienne compagne du feu Ange Didier Houon, connu plus sous le pseudonyme de DJ Arafat. « Mes spartiates, sachez bien que dans la vie, toutes les femmes ne sont pas faites pour être dans un foyer. Il y a d’autres qui doivent rester maîtresses, d’autres djandjou(go de joie) et d’autres pour se promener avec comme sac à main qui se trouve dans ma main, lorsque tu es fatigué tu jettes », a-t-il écrit.

Le neveu de la diva de la musique ivoirienne Aicha Koné a poursuivi en ajoutant: « Mais lorsque tu changes de rôle, tu souffres. Femme qu’on prend pour se promener, tu mets au foyer, elle prendra ton foyer pour se promener ». Pour ce dernier, DJ Arafat n’avait pas effectué un bon choix. Il a juste porté son choix sur le physique. « Il était sensible sentimentalement et il aimait fesses et joli visage, mais le cœur, il n’avait pas le temps d’étudier cela », a révélé El Youky.

Le chanteur a conclu en déclarant que Carmen Sama n’est plus l’épouse du feu DJ Arafat. « Carmen n’est plus la femme d’Arafat DJ, elle doit enlever le nom Sama sur elle et vous les chinois, si vous avez aimé Arafat, dissociez l’image et le nom d’Arafat à Carmen. Ce n’est pas une go qu’on doit mettre au foyer. Désabonnez-vous sur les pages et comptes de cette fille. Je ne parle pas de ces choses, mais étant PR, j’ai mon mot à dire. Carmen est une go qu’on prend pour se promener et elle va entraîner Rafna dans ça », a notifié El Youky.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More