Côte d’Ivoire – FEMUA 13:Vetcho Lolas revient sur le scandale de Koffi Olomidé et crache ses vérités

L’artiste du Couper-Décaler, Vetcho Lolas fait son entrée dans la danse, suite au scandale relatif au refus de Koffi Olomidé de continuer sa prestation, sur la scène du FEMUA 13. Ce dernier crache ses vérités.

L’affaire Koffi Olomidé au FEMUA 13 continue de faire le chou gras sur la toile. Pour avoir boycotté sa prestation à la 13eme édition du FEMUA, la célébrité congolaise de la Rumba, Koffi Olomidé est au centre d’une vive polémique.

Ayant été aussi sur la scène du FEMUA 13, le chanteur du Couper-Décaler Vetcho Lolas crache ses vérités. Il l’a fait lors d’un entretien accordé au site Viberadio.ci. «Ecoutez, sachez qu’Asalfo sait faire les choses. C’est un Monsieur bien organisé qui ne fait rien dans le billard.Quand vous devez jouer à un événement d’Asalfo, vous êtes déjà imprégné de tout ce qui vous attend comme programmation. Tout est déjà établi sur un conducteur et vous êtes “briefé” par rapport à ce conducteur», explique Vetcho Lolas.

Il a poursuivi en faisant un comeback sur l’attitude du Grand Mopao le samedi dernier. «Koffi Olomidé, c’est un père, il n’est pas mon ami, il a ses caprices. Et d’ailleurs, le Doyen Koffi n’est pas à son premier couac avec le public ivoirien. Mais faisons attention, car c’est la Côte d’Ivoire qui fabrique les Stars. 

Je ne défends personne, mais il faut aussi qu’on apprenne à respecter ce grand Monsieur, qu’est Asalfo», a laissé entendre  Vetcho Lolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More