Davido: la célébrité à nouveau en deuil

La célébrité de la musique nigériane, Davido est à nouveau frappé par un grand malheur. Il a perdu son photographe officiel en chef, dans la soirée de ce mardi 21 septembre 2021.

Le chanteur superstar nigérian, Davido de son vrai nom David Adededji Adeleke  est une fois encore en deuil. Son photographe officiel en chef, Fortunate Ateumunname Peter, connu plus sous le pseudonyme de Fortune, âgé de 24 ans s’est éteint dans la soirée de ce mardi 21 septembre 2021.

A en croire les rapports des sources, le jeune homme est passé de vie à trépas sur le lieu d’une séance de photos à Lagos. Il faut noter que le décès de Fortune survient trois mois seulement après celui de Habeeb Ademola Uthman, plus connu sous le nom d’Obama DMW, décédé des suites d’un problème cardiaque.

Par ailleurs, En tant que photographe personnel de Davido, ce dernier a eu l’occasion de parcourir plus de 50 villes dans le monde, du Moyen-Orient, du Royaume-Uni, de l’Afrique du Sud et d’autres régions d’Afrique, pour transmettre son amour du métier et documenter des images attrayantes pour le monde de l’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More