« Dj Sommet des Sommets, je t’aime et je suis prête à te rejoindre au Bénin », Rose Yohou

L’ivoirienne Rose Yohou a exprimé son amour pour l’humoriste béninois Dj Sommet des Sommets. Dans une lettre d’amour qu’elle lui a adressé, la jeune femme a évoqué son désir de se marier avec lui.

« Une lettre pour l’amour de ma vie. Mes rosiers et mes rosières, je fais ce poste pour vous présenter l’élu de mon cœur », a révélé Rose Yohou dans sa lettre d’amour. A l’en croire, elle est amoureuse de DJ sommet des sommets et ne voudrait plus le garder pour elle seule.

« Je l’aime depuis un moment. Chaque jour et nuit, je ne fais que penser à lui, sa façon de faire, sa façon de s’habiller. En plus il est bancale, un truc que j’aime« , a-t-elle expliqué. Ce qu’elle aime le plus chez DJ sommet des sommets c’est sa brèche.

Très amoureuse, Rose Yohou invite ses fans à faire passer le message à DJ sommet des sommets. « Aidez moi à lui dire que je l’aime. C’est ma raison de vivre. Dj Sommet des Sommets, je t’aime et je suis prête à te rejoindre au Bénin« , a-t-elle précisé.

En attendant la réaction de Dj Sommet des Sommets, Rose Yohou se demande si elle est le genre de femme qu’il aimerait avoir dans sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More