Everton: l’international ivoirien Jean Philippe Gbamin condamné par la justice anglaise

L’international ivoirien Jean Philippe Gbamin vient d’être condamné par la justice anglaise. Inculpé pour conduite en état d’ivresse, le milieu de terrain d’Everton est sommé de payer une grosse amende.

Le joueur international ivoirien, Jean Philippe Gbamin, évoluant en tant que milieu de terrain au sein du club anglais Everton était impliqué dans un accident de circulation le 08 août 2021 vers 5 heures du matin, non loin de sa maison, après une soirée alcoolisée.

En effet, ce dernier qui roulait avec un taux d’alcoolémie une fois et demi supérieur à la limite autorisée, avait accroché une Jaguar avec son Audi A8.

Poursuivi donc pour conduite en état d’ivresse, l’international ivoirien a été condamné à payer une amende de 29.000 euros, soit près de 19 millions de FCFA, par la justice anglaise. Il écope aussi d’une interdiction de conduite pour une durée de 14 mois.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More