FA Youth Cup : un joueur de 17 ans meurt après avoir été victime d’un arrêt cardiaque en plein match

Dylan Rich, le jeune footballeur des Colts de West Bridgford qui a eu un « arrêt cardiaque » sur le terrain alors qu’il jouait dans un match de la FA Youth Cup est décédé.

Transporté d’urgence à l’hôpital Queen’s Medical Center de Nottingham en ambulance à la suite de son effondrement en  plein match, le jeune joueur des Colts de West Bridgford a malheureusement tiré sa révérence. La nouvelle a été annoncée ce dimanche 05 septembre dans un communiqué en ligne.

« C’est avec une grande tristesse qu’à la suite des événements de jeudi soir, nous vevons annoncer le décès tragique de Dylan Rich. Cette nouvelle a laissé toutes les personnes impliquées dans notre club dévastées et navrées. Nos pensées et nos prières vont à ses parents Mike et Anna, à la famille, aux amis et aux coéquipiers de sa sœur Lucy et Dylan» a posté le club.

Le jeune homme laisse dans le deuil une sœur, Lucy, et ses deux parents, Mike et Anna. L’Association anglaise de football a également rendu hommage au joueur: « Tout le monde à la FA est profondément attristé par la nouvelle tragique. Nous tenons à reconnaître la réponse courageuse de tous ceux qui ont réagi rapidement à la situation lors du match de la FA Youth Cup jeudi soir et nous remercions les services d’urgence pour leurs efforts », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More