Fécafoot: le sulfureux Camille Makosso se prononce sur la candidature de Samuel Eto’o

Le général Camille Makosso ne rate jamais aucune occasion de se fait remarquer. Le polémiste influenceur ivoirien vient de réagir à l’officialisation de la candidature de l’icône camerounaise du Football, Samuel Eto’o à la Présidence de la Fédération Camerounaise de Football.

Depuis un moment, des rumeurs circulant notifient le souhait de l’international camerounais à la tête de la Fécafoot. Mais en ce début de semaine, l’ancien joueur du Barcelone a officialisé sa candidature à la présidence de la Fédération à travers une publication sur la toile. « Je suis honoré et heureux d’annoncer ma candidature à la Présidence de la Fédération camerounaise de football», a déclaré l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Quelques jours après cette annonce officielle de la candidature de l’époux de Georgette Eto’o, le général Camille Makosso, connu pour ses sorties a réagi sur Viberadio.ci. «Si le Cameroun ne donne pas l’avenir de son football à un Monsieur comme Samuel Eto’o, je pense que le Cameroun est dans «maudia», a laissé entendre le Général.

Il a poursuivi en ajoutant : « Au stade où nous sommes arrivés, je pense qu’il est temps de mettre en lumière ceux-là même qui ont des contacts sur le plan international et qui peuvent apporter quelque chose à leur pays à travers un secteur stratégique comme le football ».

Et pour conclure, le père de la Marmaille a expliqué les raisons de son soutien à la candidature du quadruple Ballon d’Or Africain. «Le football est aujourd’hui facteur de développement. Il faudrait à la tête de ce football, un homme comme Eto’o qui pourra attirer les investisseurs. Il faut un homme comme Eto’o qui va réussir à déplacer des entraîneurs de renom, qui pourra parler et convaincre tous ces jeunes binationaux Camerounais qui jouent en Europe, les faire revenir au pays et porter le maillot camerounais », a expliqué Makosso.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More