France: la maire de Paris Anne Hidalgo, annonce sa candidature à la présidentielle de 2022

La maire de la capitale française, Paris, Anne Hidalgo, a annoncé dimanche sa candidature pour la présidentielle de 2022 dans le pays. Elle postulera donc pour tenter d’évincer aux urnes, l’actuel président Emmanuel Macron.

Alors qu’elle avait indiqué en 2020 qu’elle n’a pas l’intention de se présenter comme candidate à la prochaine présidentielle en France, la maire de Paris Anne Hidalgo, a finalement cédé à la tentation de devenir présidente de la république française.

A Rouen dimanche, la socialiste a annoncé officiellement sa candidature pour les présidentielles de 2022 en France. Elle se retrouve d’ailleurs en pole position, pour gagner la bataille interne du parti socialiste, alors qu’elle a le soutien du chef dudit parti, Olivier Faure.

Anne Hidalgo, devra batailler pour tenter d’être celle qui boostera dehors l’actuel locataire de l’Elysée, le président Emmanuel Macron, qui n’a pas encore annoncé ses intentions en ce qui concerne la présidentielle, même si on sait qu’il la vise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More