Inde: une fille de 15 ans victime d’un viol collectif par une trentaine d’hommes, le pays révolté

Une fille de 15 ans a été victime de viol collectif à plusieurs reprises par plus de 30 hommes dans le district de Thane, une ville métropolitaine du Maharashtra, en Inde.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, la victime a subi les agressions sexuelles pendant plus de huit mois. Dans un communiqué, le porte parole de la police de la ville de Dombivli a indiqué avoir enregistré mercredi soir une plainte contre 33 personnes accusées de crimes dont des viols, des viols répétés, des viols collectifs et des viols sur mineur, a indiqué Karale. 

«Tout a commencé lorsque l’amant de la fille l’a violée en janvier et a fait une vidéo de la scène. Il a commencé à la faire chanter sur la base de cette vidéo. Plus tard, ses amis et d’autres connaissances l’ont violé en groupe au moins à quatre ou cinq reprises à différents endroits, notamment à Dombivli, Badlapur, Murbad et Rabale dans le district », a déclaré Karale selon Business Standard of India.

Après avoir subi ses agressions sexuelles sous la menace de son amant, qui lui a juré de publier la vidéo si jamais elle avoue à quelqu’un, elle s’est finalement confiée à une amie. Cette dernière a révélé l’affaire à la police. Une équipe d’enquête a été rapidement mise en place pour élucider l’affaire.

«La victime a nommé 33 personnes. Parmi elles, 24 personnes ont été arrêtées et deux mineurs détenus dans ce dossier. L’état de la fille serait stable », a déclaré Karale le porte-parole de la police.

Alors que la police recherche les autres suspects, ceux déjà arrêtés ont été placés en détention provisoire. Les deux mineurs ont été amenés dans une maison d’arrêt pour enfants. Ils seront tous présentés aux autorités compétentes le 29 septembre prochain. Il faut noter que plusieurs dizaines d’indiens en colère se sont rassemblés devant le poste de police où les hommes sont détenus, pour protester contre la recrudescence des cas de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More