Inde : Une jeune fille pleure des larmes en pierre, les médecins déconcertés

Une fillette Indienne est atteinte d’un mal très étrange. Quand elle pleure, ce ne sont pas des larmes qui roulent sur ses joues, mais plutôt des petits cailloux. Un mal très étrange qui déconcerte les médecins.

La jeune fille de 15 ans originaire de Kannauj, dans l’Uttar Pradesh, au nord de l’Inde, est au centre d’un étrange mystère médical. Consultée à plusieurs reprises, les médecins affirment à l’unanimité que cette anomalie n’est pas possible en science médicale.

Les membres de sa famille affirment qu’entre 10 et 15 pierres sortent généralement de son œil gauche lorsqu’elle pleure. Dans une vidéo tournée dans le village de Gadiya Balidaspur, on peut voir une bosse dans le coin supérieur gauche de la paupière de l’adolescent.

Une personne hors caméra semble la masser jusqu’à ce qu’on découvre qu’il s’agit d’une pierre. Plus tard, un autre objet ressemblant à une pierre tombe de sa paupière, cette fois en provenance du côté supérieur droit. La famille a consulté des médecins, qui insistent tous sur le fait que ce n’est pas un mal ordinaire.

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que ce phénomène étrange se produit. En 2014, le Mail Online a signalé Saadiya Saleh, 12 ans, du Yémen, qui souffrait d’une maladie similaire. Les médecins ont déclaré qu’ils ne pouvaient toujours pas donner d’explication à un tel phénomène puisque la jeune fille, Saadiya Saleh, ne souffre d’aucun trouble. Un film YouTube diffusé par la chaîne de télévision du Yémen montrait des médecins rassemblant une petite boîte pleine de pierres qui étaient tombées de ses yeux.

1 commentaire
  1. Emma dit

    La médécine traditionnelle y peut quelque chose.Envoyez la fille en RDC pour les soins appropriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More