Insolite : surpris en flagrant délit de vol, il est contraint de débroussailler des hectares de terre (vidéo)

Un voleur notoire a été contraint de désherber des hectares touffus de terre à Bibiniani dans la région occidentale du Ghana en guise de punition pour vol.

C’est l’information insolite qui fait le chou gras des réseaux sociaux au Ghana ce week-end. Un jeune homme a été forcé de faire des travaux champêtre après avoir été pris en flagrant délit de vol.

Même si ce qu’il a volé n’a pas été révélé au moment du rapport, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux le montre dans un premier entouré d’une foule composée visiblement des sages et des jeunes du village. Alors que beaucoup ont plaidé pour qu’il subisse la rigueur de la loi à la police, un groupe d’hommes a jugé bon lui infliger une punition instantanée.

Il a été conduit sur un vaste domaine de terre remplie d’herbes touffus en guise d’une peine de redressement. Il a donc été aperçu en train de désherber le domaine pendant que les surveillants se tenaient auprès de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More