« Je n’ai pas besoin de vos conseils », la mise au point de Nikanor à ses fans

Le chanteur béninois Nikanor a fait une importante mise au point à ses fans, dans la nuit du jeudi au vendredi 10 septembre 2021. C’est une réplique suscitée par le comportement de certains de ses fans face à ses sujets dits « Noctambules » qu’il anime les soirs sur sa page Facebook.

Comme à ses habitudes, Nikanor a proposé un sujet sur sa page Facebook, ce jeudi 9 septembre 2021 au soir. Il s’agit souvent des problèmes posés par ses fans et auxquels il invite les abonnés à proposer des portes de sortie.

« Comment faire quand une personne vous aime, vous le prouve tout le temps, mais c’est pas réciproque, mais vous ne voulez pas lui faire mal ? », a écrit Nikanor. A peine le problème posé, certains internautes ont tenté de lié la situation à la vie de l’artiste.

Mais la réplique de Nikanor ne s’est pas fait attendre : « À toutes fins utiles, les sujets des Noctambules ne me concernent pas… Je le fais pour vous, pour ceux qui sont dans cette position pour qu’on puisse s’aider. Je n’ai pas besoin de conseils quant à ma vie privée, donc je ne viendrai jamais en parler ici », a précisé l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More