Liberté provisoire de Tenor: la web comédienne Eunice Zunon se prononce enfin

Après la mise en liberté provisoire du jeune rappeur camerounais Tenor, la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon lui a témoigné une fois encore son soutien. Elle l’a fait savoir à travers un message publié sur la toile.

Inculpé pour conduite en état d’ivresse et homicide involontaire, suite à son accident de voiture, dans lequel une jeune fille, répondant au nom d’Erica Mouliom, a trouvé la mort, le rappeur camerounais Tenor, après plusieurs comparutions devant le juge, a finalement bénéficié de la liberté provisoire, afin de lui permettre d’aller faire « une rééducation pour son bras cassé », ce lundi 27 septembre 2021.

Si cette nouvelle n’est pas la bienvenue auprès de la famille de feue Erica Mouliom, ce n’est pas du tout le cas pour les proches de l’artiste, dont Eunice Zunon. En effet, dans un message publié sur les réseaux sociaux, la célébrité  montante de la  Web comédie a enchanté cette décision de la justice camerounaise. Pour « Bb bouche Pointue », c’est une nouvelle opportunité que le chanteur camerounais devrait saisir.

« On fait des erreurs pour plusieurs raisons. Parce qu’on est humain. Parce qu’on doit acquérir de l’expérience, ou parce que souvent Dieu veut nous éprouver. Les erreurs qu’on fait souvent ont des conséquences irréversibles. Mais là encore, on a 2 choix. Se lamenter et arrêter de vivre ou continuer de vivre en essayant de devenir des personnes meilleures », a indiqué Eunice Zunon.

Elle a poursuivi en ajoutant: « Aujourd’hui, Dieu te donne une seconde chance. Tu ne pourras pas réparer cette perte en vie humaine, mais tu pourras œuvrer à ce que cela ne se produise plus jamais ou du moins te battre pour ce genre de cause. Le combat est encore loin d’être gagné, mais c’est une victoire déjà. J’ai été là au début, je ferai du mieux que je pourrai pour t’accompagner sur le chemin de cette vie parsemée d’autant d’embûches. Merci Seigneur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More