« Ne m’appelle plus maman, tu n’es pas mon enfant », Tina Glamour à Ariel Sheney

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney, se retrouve une fois encore dans les mailles de Tina Glamour. Et pour cause, ce dernier a posé un lapin à la Madré.

Tina Glamour, de son vrai nom Valentine Logbo, après s’être bien attaquée au petit Nouchi d’Abobo, Ariel  Jean Arthur Sré, est revenue à de bons sentiments il y a quelques jours. En effet pour fumer le calumet de paix avec le jeune artiste du Couper-Décaler, la Spendja l’a invité dans son espace de loisir, le « Desaltero » à la Riviera. Mais Ariel avait brillé par son absence à ce rendez-vous. Il est alors redevenu Persona non grata.

Cette absence de l’artiste a réveillé la colère de la Djadja. Elle ne veut plus voir le petit nouchi d’Abobo, s’impliquer dans la fondation Arafat. «…Ariel Sheney, destruction maximale et totale, Ariel, je veux plus te voir, ne m’appelle plus… pour dire maman je veux te voir, tu n’es pas mon enfant…la fondation, tant que moi je vais être assise, toi tu t’assois pas là-bas… », a laissé entendre la Spendja.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More