Nicole Richie: en voulant souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire, ses cheveux prennent feu (vidéo)

La célébration du 40eme Printemps de l’actrice et créatrice de mode, Nicole Richie a tourné au vinaigre. Ses cheveux ont pris feu, quand elle voulait souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire.

Une vidéo de l’actrice et créatrice de mode britannique, Nicole Richie fait le chou gras sur la toile depuis quelques heures. En effet, la star de télé réalité a soufflé sa 40eme bougie ce mardi 21 septembre 2021. Et pour l’occasion, elle a organisé une fête en plein air, afin de marquer cette journée spéciale.

Mais la fête a pris une mauvaise tournure. Et pour cause, en voulant souffler les bougies sur le gâteau d’anniversaire, ses cheveux ont accidentellement pris feu. Ayant remarqué les flammes sur les pointes de ses cheveux, la célébrité des petits écrans a poussé un cri, alors que quelqu’un à côté d’elle essayait de les éteindre.

Par ailleurs, pour amuser la galerie, l’actrice a sous-titré la vidéo «Eh bien… jusqu’à présent 40 est allumé » (avec un emoji de feu). Son prince charmant Joel Madden, plaisantant a commenté « c’est chaud ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More