« Oscars des Influenceurs et bloggeurs » : Apoutchou National répond à Love Gugu

Après la sortie de Love Gugu sur son soutien apporté à Apoutchou National, pour son évènement « Oscars des influenceurs et blogueurs », le fils de l’actrice ivoirienne Brigitte Bleu est monté au créneau. Il a apporté sa version des faits.

Environ un mois après sa sortie de prison, la bloggeuse ivoirienne Augustine Sèh, connue plus sous le pseudonyme de Love Gugu a exprimé son mécontentement par rapport à la cérémonie « Oscars des influenceurs et bloggeurs », qui s’est tenue le 10 septembre 2021. Cette dernière a déploré le fait que Stéphane Agbré, alias Apoutchou National ne lui a pas fait un petit clin d’œil lors de son évènement.

A lire aussi:Oscars des Influenceurs et blogueurs: mécontente, Love Gugu s’en prend à Apoutchou National

Dans une vidéo publiée aussi sur la toile, le promoteur de « Oscars des Influenceurs et bloggeurs » a apporté sa version des faits. A en croire ce dernier, il n’avait jamais oublié Love Gugu, qu’il appelle affectueusement « maman ».

« La vieille…tu sais combien de fois je t’apprécie et combien de fois j’aime ton affaire…j’aimerais te dire ici, si tu as été vexée par ce que je ne sais d’ailleurs, parce que tu ne m’as pas dit, mais étant une mère, quand une mère dit qu’elle est fâchée contre son enfant, l’enfant a l’obligation de venir demander pardon à sa mère…je te demande pardon, yaki… », a laissé entendre Apoutchou National.

Et pour conclure ses propos, le bloggeur a révélé à cette dernière, qui se présente désormais comme une influenceuse, qu’il y avait un trophée disponible pour elle. « Ton trophée, il est là, ta carte d’invitation est là, tu n’as pas pu être là pour des circonstances que peut-être je sais mais j’aimerais te dire que tu es une maman que j’apprécie beaucoup… », a terminé Apoutchou National.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More