Rose Yohou : DJ Sommets des Sommets répond à sa déclaration d’amour

DJ sommets des sommets a réagi à la déclaration d’amour que lui a faite l’ivoirienne Rose Yohou, ce mardi 14 juillet 2021.

Dans une lettre d’amour publiée sur sa page Facebook, Rose Yohou, une jeune ivoirienne a dévoilé ses sentiments au jeune humoriste béninois DJ Sommet des Sommets. « Une lettre pour l’amour de ma vie. Mes rosiers et mes rosières, je fais ce poste pour vous présenter l’élu de mon cœur », a écrit Rose Yohou dans sa lettre d’amour.

Elle continue en dévoilant dans sa lettre ce qu’elle aime chez DJ Sommet des Sommets. « Je l’aime depuis un moment. Chaque jour et nuit, je ne fais que penser à lui, sa façon de faire, sa façon de s’habiller. En plus il est bancale, un truc que j’aime« , a-t-elle expliqué.

DJ sommets des sommets répond à sa déclaration d’amour

Alors que la déclaration d’amour de Rose Yohou suscite de vives polémiques sur la toile, le béninois a fini par répondre. Pour le manager de l’humoriste, contacté par DBMEDIAS, en déclarant sa flamme, Rose Yohou est dans« ses droits ».

Il conseille à la jeune ivoirienne de rentrer en contact directement avec ″ son amour ″. «Si véritablement elle est amoureuse de notre artiste, elle devra directement entrer en contact avec nous et l’on va vérifier si ce n’est pas un buzz planifié ou si c’est véritablement une preuve d’amour vraie » a-t-il insisté.

En ce qui concerne la volonté de Rose Yohou de venir au Bénin, le manager de l’artiste ne s’y oppose pas car, dit-il, elle est libre, mais « avec ses propres moyens » « et elle pourra venir quand elle veut ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More