Tina Glamour: objet de raillerie sur la toile, Ariel Sheney lui apporte son soutien

A cause de ses sorties controversées sur la toile, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, fait régulièrement objet de critiques. Dans cette foulée, elle reçoit le soutien du chanteur  Ariel Sheney.

Malgré la brouille existant entre Valentine Logbo, connue plus sous le pseudonyme de Tina Glamour et Jean Ariel Srey, alias Ariel Sheney, le chanteur a posé un grand pas, qui a attiré l’attention de tout le monde sur les réseaux sociaux. En effet, il a pris la défense de la Madre, face aux nombreuses critiques  qu’elle essuie suite à ses récentes sorties, qui sont assez controversées, sur la toile.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: le polémiste Skelly repose désormais au cimetière de Bouaké (photo)

La Spendja a même été traitée de droguée, par certains internautes. Et devant cette situation, le colonel Lobôfoue a pris parti pour elle. A l’en croire, on ne peut pas prétendre aimer DJ Arafat et se moquer de sa génitrice, Tina Glamour. « Comment prétendre aimer quelqu’un même mort ! Et se moquer de sa mère encore vivante? Quand l’hypocrisie épouse la méchanceté… », a-t-il laissé entendre sur la toile.

Pour rappel, Tina Glamour s’en est récemment prise à Ariel Sheney, suite à son tube en hommage au regretté DJ Arafat. Elle l’avait même menacé de le traduire devant les autorités judiciaires, si ce dernier ne retirait pas la chanson. « Mon fils a beaucoup aimé Ariel Sheney. Dans ses derniers moments, Ariel l’a abandonné. Mon fils en a été très affecté….Ses relations avec mon fils n’étaient pas au beau fixe. Ce n’est pas à sa mort qu’il va sortir une chanson en duo avec lui. Il n’a pas le droit d’utiliser la voix de mon fils sans autorisation. Il n’a pas à utiliser l’image de mon fils pour repositionner sa carrière », avait-elle dénoncé.

Elle a poursuivi en ajoutant: « Je ne l’ai pas vu aux cérémonies commémorant les 2 ans du décès de mon fils. Je ne l’ai pas vu ni à la messe ni au cimetière. Que Ariel Sheney arrête de faire tourner cette chanson. Sinon, je risque de le traduire en justice…Ce n’est pas après la mort de mon fils, qu’il va lui témoigner son amour. C’est de l’opportunisme ».

Par ailleurs, quelques jours après cette sortie, Tina Glamour a pris la décision de ramener la balle à terre. « Ariel Sheney, c’est fini. Il faut venir me voir. Tu as compris », a-t-elle indiqué dans une vidéo postée sur sa page Facebook il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More