Afrique du Sud: le chanteur Master KG dévoile un grand secret sur sa carrière musicale

Le chanteur Sud-africain Master KG qui est devenu célèbre grâce à son hit à succès « Jerusalema », a récemment fait une grande révélation sur sa vie. A travers une série de publication sur compte Twitter, il a dévoilé ce qu’il faisait avant de devenir aussi célèbre. A en croire le riche producteur de musique, il était un rappeur.

Le producteur de musique et artiste chanteur Sud-africain Master KG, de son vrai nom Kgaogelo Moagi qui s’est révélé au grand public en 2020 par le biais de son titre à succès « Jerusalema », vient de lever un coin de voile sur un secret de sa carrière musicale sur son compte Twitter ce jeudi 30 septembre 2021. En effet, le jeune producteur a laissé entendre qu’il était un rappeur avec le pseudonyme « Young KG », avant de devenir Master KG aujourd’hui.

A en croire ce dernier, pour atteindre le sommet de son art, il était obligé de changer de genre musical, passant du rap à un style afro-house. Le producteur avait aussi déclaré qu’il avait aussi l’habitude de laisser tomber des lignes vraiment dingues. « J’étais rappeur avant de devenir Master KG. Je m’appelais Young KG et mes lignes étaient vraiment Hard », a-t-il révélé.

Par ailleurs, Master KG a ajouté qu’il espère atteindre un milliard de streams en un laps de temps avec son single « Jerusalema », qui est déjà à près de 300 millions de streams. Selon les discussions sur l’album, Master KG a créé l’histoire avec cette réalisation, « C’est le deuxième album de tous les temps réalisé par un groupe africain, à franchir le cap. Je fais un milliard de streams bientôt, mon album est en route… », a écrit Master KG.

« Je reste souvent très longtemps sans me rendre en studio. Mais à chaque fois que je mets les pieds en studio, quelque chose de spécial est créé ! Nouvelle musique en cours de chargement », a-t-il fait savoir à sa communauté de fans. Cependant, Master KG n’a donné aucun détail sur ce nouvel album, qui devrait bientôt sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More