Bénin-Covid 19: 07 personnes déposées en prison pour « faux pass vaccinal »

Sept (07) nouvelles personnes viennent encore d’être interpellé et déposé en prison, dans l’affaire « trafic de carnets de vaccination anticovid19 ». Selon les rapports du média LE POTENTIEL, leur audience est prévue pour le 08 novembre 2021.

La chasse au trafic de « carnets de vaccination anticovid 19 » se poursuit. De nouvelles personnes viennent encore d’être interpellés et déposées en prison en attendant leur procès. A en croire les rapports du média, parmi les sept (07) présumés, il y a 05 agents du Ministère de la santé et 02 du ministère de l’Economie et des Finances.

L’audience de ces sept hauts cadres mis aux arrêts est prévue pour le 08 novembre 2021 à la Cour de répression des crimes économiques et du terrorisme (Criet).

Il faut rappeler que plus d’une vingtaine de personnes sont déjà été interpellés dans cette affaire de « faux pass vaccinal ». Et la police républicaine est toujours à la trousse du reste.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More