Bénin : plusieurs personnes portées disparues suite au chavirement d’une barque à Kilibo

Une barque transportant une dizaine de personnes a chaviré mercredi sur la rivière Okpara située à la frontière Bénino-Nigériane dans le village de Owolafè, arrondissement de Kilibo. Aux dernières nouvelles, 04 personnes sont toujours portées disparues après le drame.

Les habitants du village Owolafè ont été choqués par une scène tragique survenue le mercredi 29 septembre 2021. Une barque motorisée transportant des personnes et des marchandises en provenance d’un marché local au Nigeria a chaviré sur la rivière Okpara après avoir heurté un objet à la surface de l’eau.

A la suite de ce chavirement, six personnes ont été sauvées sur les dix passagers à bord. Les nombreuses fouilles effectuées pour retrouver les quatre personnes restantes se sont avérées vaines, rapporte le média 24 heures au Bénin. Pour l’heure, les recherches se poursuivent pour retrouver les quatre autres passagers présumés morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More