Bénin – Policier tué dans un braquage à Cotonou : la tête des auteurs mise à prix

Pour accélérer les enquêtes entrant dans le cadre du policer tué à l’Etoile Rouge lors d’un braquage, un appel à témoin a été lancé pour retrouver les auteurs.

Les agents de la police républicaine ont mené une opération sécuritaire dans la ville de Cotonou notamment dans la zone de l’avenue Steinmetz à Guinkomey le mercredi 8 septembre 2021. L’opération menée le mercredi 8 septembre 2021 à Cotonou dans la zone de l’échangeur de l’avenue Steinmetz à Guinkomey a permis de neutraliser 10 braqueurs et tuer un policier.

Au lendemain des obsèques, la police a lancé un appel à témoin pour retrouver les auteurs. Selon la police Républicaine, toute personne susceptible de fournir des informations pouvant permettre de remonter à l’un des auteurs, peut se rapprocher de la Brigade Criminelle, sise dans l’enceinte des villas CENSAD à Cotonou. Cet appel à témoin est appuyé par une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle se trouverait l’un des malfrats.

Pour rappel, l’opération qui a coûté la vie à un policier, a été conduite par le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya. Ladite opération a permis aussi de saisir des armes avec des munitions et d’autres objets.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More