Bénin: un agent de sécurité abattu lors du braquage d’une structure de microfinance à Sinendé

Les malfrats ont encore frappé fort ce weekend dans le Septentrion. Ces hors-la-loi ont fait sien une agence de microfinance à Sinendé du samedi 02 au dimanche 03 octobre 2021. Ils ont emporté plusieurs millions de francs CFA et tué un vigile.

Une structure de Microfinance a été visitée par des hors-la-loi dans la nuit du samedi 02 au dimanche 03 octobre 2021 dans la commune de Sinendé, dans le département du Borgou. En effet, pour pouvoir accomplir leur forfait sans crainte, ces malfrats ont abattu l’agent de sécurité, qui est âgé de la soixantaine, selon les rapports de Daabaaru relayés par le média BENIN WEB TV.

A en croire nos sources, le butin emporté par les braqueurs serait évalué à plus de 5 millions de FCFA. Cette somme volée serait gardée dans un coffre-fort, détruit par ces derniers.

Par ailleurs, il faut noter que le corps du gardien qui serait passé de vie à trépas a été retrouvé dans une autre pièce de la maison, selon les rapports.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More