Bénin : un crocodile sème la panique dans la commune de Grand-Popo

Un géant crocodile en divagation sème la panique dans la commune de Grand-Popo. L’animal a été aperçu par les populations le samedi 02 octobre 2021 à Onkuihoué, une localité de la commune de Grand-Popo.

La quiétude des habitants de Onkuihoué est perturbée depuis quelques jours. Pour cause, un crocodile en divagation sème la terreur. selon les informations rapportées par Frissons radio, l’animal est sorti de son marigot et a été aperçu plusieurs fois par les populations dans la journée du samedi 02 octobre 2021.

La nouvelle a été confirmée par la première autorité de la commune. « Avec les débordements des cours d’eau et l’existence des étangs créés par la population pour canaliser les poissons, on s’est rendu compte qu’à partir du vendredi, il y a un crocodile qui sort de l’eau », a indiqué le maire de la commune joint par « Frissons Radio ».

A en croire les explications du maire Jocelyn Henrico Ayicoue Martial Ahyi, le reptile ne reste pas stable là où il aurait été pris au piège. « Il vient sur la terre ferme se repose et retourne encore dans l’eau », a-t-il martelé avant d’inviter ses administrés à la vigilance et à la sérénité face à cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More