Bénin: un vigile convoqué par la police pour avoir battu une femme d’autrui à Akogbato

Un agent de sécurité en service dans une entreprise privée de Cotonou a été convoqué par la police. Pour cause, ce dernier a porté la main sur une femme mariée et son enfant.

Le commissariat de l’arrondissement de Godomey a convoqué pour cette semaine, un agent de sécurité pour avoir battu copieusement une femme mariée et son enfant. Selon les informations rapportées par le média Bénin web tv, ce dernier reproche à la dame et son enfant d’avoir versé des eaux usées sur la clôture en construction de sa parcelle.

Alors que le mari de la victime était absent au moment des faits, ce dernier a aussitôt porté plainte contre l’agent de sécurité auprès du commissariat d’arrondissement de Godomey après avoir été alerté par sa femme. une convocation fut adressée à l’agent de sécurité par les éléments de la police républicaine du commissariat de Godomey.

Il est donc attendu cette semaine au commissariat de l’arrondissement de Godomey pour répondre de ses actes. Il faut noter que les faits se sont déroulés à Akogbato, un quartier situé dans le dans le 12e arrondissement de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More