Bénin : visite du président Patrice Talon au complexe Zoologique Agoualand

Le président Patrice Talon a fait une visite, ce vendredi 1er octobre 2021, au complexe Zoologique Agoualand situé à Togba dans la commune d’Abomey-Calavi.

Accompagné de trois de ses ministres notamment le ministre de la culture Jean Michel Abimbola , de l’agriculture Gaston Dossouhoui et du cadre de vie Didier José Tonato, le président de la République s’est rendu au complexe Agoua Land pour inaugurer ce nouveau site touristique.

A travers cette présence, Patrice Talon réaffirme son attachement aux projets touristiques et son soutien à l’honorable Edmond Agoua. Après une visite du site, Patrice Talon a exprimé toute son admiration devant la beauté de l’œuvre de l’homme politique Edmond Agoua.

Le complexe Agoualand, est un complexe touristique et zoologique réalisé au cœur de la ville dortoir d’Abomey-Calavi pour le bonheur aussi bien des populations environnantes que des touristes.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More