Ghana : frustrée par la gestion de son pasteur, une femme réclame sa dîme en plein culte (vidéo)

Une vidéo insolite fait le chou gras des réseaux sociaux au Ghana ses dernières heures. Une femme demande le remboursement de sa dîme dans une église après avoir été frustrée par la gestion du pasteur.

La toile est à nouveau secouée par une vidéo insolite. Une femme très remontée contre la gestion de son pasteur n’a pas hésité à exiger le remboursement immédiat de sa dime. En effet, dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir la dame se lever pour exprimer tout son mécontentement après certains propos du pasteur.

Après avoir fustigé la gestion des finances de l’église, elle s’est dirigée vers l’hôtel ou se trouvait le pasteur pour lui exiger le remboursement de sa dime. Etonnés par l’action insolite de la dame, certains membres de la congrégation ont pouffé de rire. Le pasteur s’est rapidement levé pour supplier les fidèles de garder le silence de peur d’énerver davantage la dame.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More