Nigéria: un voleur de câble meurt électrocuté à Lagos (vidéo)

Un présumé voleur de câble est décédé après avoir été électrocuté suite à l’explosion d’un transformateur à Festac, Lagos.

Une vidéo horrible fait la une des médias sociaux au Nigéria ce week-end. un jeune homme est passé de vis à trépas après avoir été électrocuté lors d’une opération de vol de câbles électriques. Selon les informations rapportées, l’incident s’est produit dans la matinée du vendredi 1er octobre 2021 au 721 Road, à Lagos.

Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir plusieurs habitants autour du corps sans vie du jeune homme. Plusieurs résidents ont affirmé que le jeune homme est réputé pour des actes de vols dans la région. « La découverte macabre a été faite par les populations au petit matin de ce vendredi et depuis, aucun membre de sa famille n’est venu récupérer le corps », a déclaré un témoin.

Informés, les éléments du commandement de la police de Lagos se sont rendus sur les lieux pour un constat d’usage. Le corps a été transporté dans une morgue de la place en attendant de joindre les parents du défunt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More