Sénégal: un animateur homosexuel expulsé d’un quartier

Suite à une pression populaire, un célèbre animateur sénégalais et ses compagnons homosexuels ont été chassés d’un quartier de la ville de Thiès selon les informations.

Le fameux animateur Fall P. et ses compagnons homosexuels ont été expulsés de Mbambara Aly Lô, un quartier de la ville de Thiès. C’est d’ailleurs, cette information qui fait le chou gras dans le pays actuellement.

En effet, selon les informations, ce dernier avait loué une partie d’un immeuble dans lequel, des homosexuels s’adonnaient à des activités contraires aux bonnes mœurs. D’après une source, ces homosexuels avaient même organisé un défilé de mode en plein ramadan précisément lors de la nuit de la destinée (Laylatoul Khadr).

Ce qui a alors fait déborder la vase. La population dudit quartier, très remontée avait donc mis en place un comité de vigilance, afin de mettre fin aux pratiques de ces locataires. Ils ont menacé expulser ces locataires avant d’interpeller les autorités étatiques. Pour les responsables de familles et religieux, ces actes pouvaient influencer leurs enfants.

Face donc à cette situation du quartier Mbambara Aly Lô, le préfet de Thiès est entré en action en ordonnant une enquête administrative. Après cette enquête, l’animateur P. Fall et deux autres de ses compagnons ont été forcés à quitter le quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More