Serge Beynaud: sa dulcinée enflamme la toile avec des révélations inédites

La dulcinée du chanteur Serge Beynaud, Priya Jacinta, qui est très discrète, a fait sensation sur la toile, au cours de sa récente apparition sur les petits écrans. Reçue sur la nouvelle chaîne ivoirienne, la femme de Serge Beynaud a fait des révélations inédites sur le chanteur.

Priya Jacinta, la femme du célèbre artiste ivoirien, Serge Beynaud a été l’invitée de l’émission « Femmes d’Ici », diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, le 29 septembre 2021. Cette dernière qui est tellement discrète sur les réseaux sociaux a lâché des informations inédites, qui sont devenues rapidement virales.

En effet, au cours de son entretien avec l’animatrice, elle a dévoilé des données qui sont jusque-là méconnues du grand public. Priya a levé un coin de voile sur ses méthodes magiques pour gérer sa relation avec son prince. Elle a aussi parlé des attitudes qu’elle observe vis-à-vis des prétendantes de son homme.

« Partager au quotidien sa vie avec un artiste et l’aduler de loin, être une admiratrice sont deux choses différentes. Mon mari me montre les photos, les vidéos que les filles lui envoient par WhatsApp. Nous les visionnons ensemble. Il m’arrive de dire à mon époux de laisser venir ses admiratrices, ces filles qui le courtisent sous notre toit. Je suis prête à leur laisser ma maison pendant une semaine. Elles se rendront compte que les réalités sont très différentes. Être l’épouse d’un artiste est un métier », a laissé entendre la femme de Serge Beynaud.

Priya s’est aussi exprimée sur de petites anecdotes sur son époux. A l’en croire, leur premier rendez-vous n’aurait pas été très romantique. « Le premier rencard nous sommes allés au restaurant. Il ne m’a pas dragué. Il y a eu un feeling naturel. Lui, il ne sait pas draguer. C’est un bon Bété », a-t-elle avoué avec hilarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More